Livraisons et retours

Le transport de votre colis/Livraison  en France métropolitaine.En Europe Belgique,Suisse.Mais aussi livraison au Canada et dans les DOM/TOM

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le délai de livraison de vos articles par La Poste.

Des frais de livraison  sont mentionnés dans la commande,  soit le colis est inférieur à 150 g , le transporteur sélectionné sera en Lettre Suivie à 3.90 € petite boite de 150g livré aussi par La Poste

soit la livraison s’effectuera en mode économique en colissimo 48H (Vers la France métropolitaine ) à 6.90 € .

A partir de 69 € d'achats, les frais de port sont gratuits uniquement pour La France .Il faut utiliser le code à inscrire avant le paiement.

Vers l'international et les Dom Tom ,les tarifs sont indiqués lors du processus de commande avant de finaliser le paiement.

 

My Shopdiscount.fr ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect conséquent à une mauvaise distribution des services postaux.

 

 

Droits de rétractation /Retours des articles

Conformément aux lois en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation sous 14 jours.Exceptions au droit de rétractation pour les produits à la découpe .

En ce qui concerne les retours de colis. Le produit devra être retourné au vendeur après validation de nos services par téléphone au 06 51 09 21 43  dans son emballage d'origine  dans un délai de 14 jours après réception.

Le produit doit etre retourné dans son emballage d'origine,en Colissimo à l'adresse suivante: KAIS Kamel 7 avenue de Jarrow, 93800 EPINAY SUR SEINE.

Modalités de remboursement : les sommes  seront   remboursées ou remis contre un avoir deduite des frais postaux de retour.  Si remboursement,le vendeur remboursera l'acheteur dans les 14 jours suivant la réception du recommandé. Le remboursement sera effectué  par carte bancaire par Paypal. A défaut, le remboursement s'effectuera par chèque .

 

Son traitement
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes.
Dans le cas contraire, un  chèque  ou un avoir sera effectué  suivant la réception de votre colis .

 

ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation. Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, non utilisé  et dans son emballage d'origine non abimé .
A défaut, le produit vous sera retourné, aux frais de la société.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Traitement de retour en cas de rétractation. Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.